Canon imageRUNNER ADVANCE C350i Driver Download

Printer Reviews-Ces modèles imageRUNNER ADVANCE C250i and C350i and C351iF sont destinés aux petits groupes de travail. Ils s’appuient sur la plateforme collective qui a fait la réputation de cette gamme et bénéficient donc de tout le savoir-faire reconnu de Canon en matière de gestion documentaire.

Céline Brzezinski, responsable de département Produits Office de Canon France indique : « Le succès de notre gamme imageRUNNER ADVANCE est remarquable. Depuis child lancement en 2009, nous avons vendu in addition to de 400 000 unités dans l’ensemble de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et nous bénéficions de retours extrêmement positifs de la part de nos customers. Avec ces nouveaux modèles compacts Canon propose aux entreprises de toutes tailles une gamme complète et homogène de périphériques A4 et A3 couleur et monochrome. Ainsi les petits environnements de travail comme les grands, ont désormais accès à des arrangements d’impression adaptées à leur activité. »
Une gestion des records reprise in addition to efficace
L’intégration de ces nouvelles plateformes A4 couleur à la gamme iR ADVANCE de Canon permet de garantir aux utilisateurs une expérience identique quel que soit le périphérique de la gamme utilisé puisque ces nouveaux modèles sont aussi simples d’utilisation et intuitifs que les autres périphériques couleur A3 de la gamme.
Compatibles avec les applications MEAP et MEAP Web ainsi qu’avec toute la gamme de logiciels Canon primés ces nouveaux périphériques offrent des fonctionnalités de catch et de gestion des impressions extrêmement performantes.
Ils sont de in addition to parfaitement adaptés aux nouveaux modes de travail des utilisateurs nomades en leur permettant d’imprimer depuis n’importe quel matériel versatile ou même de numériser des reports vers des administrations en Cloud. Les utilisateurs travaillant à partir de archives papier ou numériques restent productifs même lors de leurs déplacements et rentabilisent ainsi leur investissement.
Les Canon imageRUNNER ADVANCE C250i et C351iF produisent des impressions couleur d’une qualité remarquable à des vitesses pouvant atteindre 35 ppm et offrent une capacité papier maximale de 2 300 feuilles. Pour une use simplifiée, l’interface utilisateur personnalisable des imageRUNNER ADVANCE est associée à un écran material interactif de 7 pouces.
Une securite et une maitrise des couts renforcees
Ces nouveaux périphériques Canon proposent des fonctionnalités de sécurité et de maîtrise des coûts évolutives qui sauront répondre aux différents besoins des entreprises. Ils intègrent des fonctionnalités benchmarks telles que l’authentification ou la gestion des accès utilisateurs ainsi que des alternatives in addition to élaborées telles que la prévention contre la perte des données (DLP) ou le gestionnaire de association universel exclusif de Canon (Universal Login Manager). Celuici permet aux petites entreprises de disposer de affinities d’utilisation et d’un contrôle d’accès aux différentes fonctionnalités offertes standard les périphériques iR ADVANCE et ce sans serveur. Il offre une visibilité complète de l’usage et des coûts standard utilisateur, ainsi que la possibilité de mettre en place des limitations d’utilisation afin de renforcer la sécurité et la maîtrise des coûts.
Grâce à la arrangement uniFLOW de Canon, les environnements de travail in addition to exigeants pourront quant à eux accéder à une gestion et à un contrôle des impressions centralisés et complets. Cette arrangement propose également des fonctions élaborées comme la prévention de la perte des données et l’acheminement des records à partir de règles prédéfinies.
Une gestion et une integration efficaces
L’utilisation de la gamme imageRUNNER ADVANCE de Canon au travers de l’interface utilisateur collective simplifie la gestion, la setup et le fonctionnement des périphériques. En outre, la mise à niveau et le analytic à separation de ces derniers contribuent à la réduction des temps d’immobilisation des matériels et à l’augmentation de la productivité des entreprises. Avec la gestion et la commande à separation du toner, les customers sont libérés des tâches de back office. La prise en charge des normes du secteur and comme le véritable Adob.
Support for:
How to Instal
Driver:
  • Windows
    XP
  • Windows
    Vista
  • Windows
    7
  • Windows
    8
  • Windows
    8.1
  • Mac Os X
  • Linux 

Canon imageRUNNER ADVANCE C350i Driver Download windows, linux, mac
Operating System 32bit
Download
Windows XP Windows Vista
Windows 7 Windows 8 Windows 8.1
Here
Operating System 36bit
Download
Windows XP Windows Vista
Windows 7 Windows 8 Windows 8.1
Here

Canon imageRUNNER ADVANCE C350i Driver Download Mac Os X

Operating System
Download
Mac Os X
Here

Canon imageRUNNER ADVANCE C350i Driver Download Linux

Operating System
Download
Linux
Here

Previous post:

Next post: